Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
fusheqahajewh.over-blog.com

Téléchargement de google books sur ipod Le

Le Livre des Martyrs Tome 4 pan Steven Erikson

Téléchargement de google books sur ipod Le Livre des Martyrs Tome 4 in French

Télécharger Le Livre des Martyrs Tome 4 PDF

 

 

Caractéristiques

  • Le Livre des Martyrs Tome 4
  • Steven Erikson
  • Nb. de pages: 896
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9791097270407
  • Editeur: Éditions Leha
  • Date de parution: 2019

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Téléchargement de google books sur ipod Le Livre des Martyrs Tome 4 in French

 

Overview

Au nord de Genabackis, un groupe d'incursion mené par trois guerriers teblors descend de la montagne dans le but de ravager les plaines méridionales occupées par les basse-terriens qu'ils honnissent. Pour le dénommé Karsa Orlong, ce raid marquera le début d'une extraordinaire destinée. Quelques années plus tard, Tavore, la nouvelle Adjointe de l'Impératrice, débarque dans le dernier bastion de Sept-Cités encore aux mains des Malazéens après les événements dramatiques de la Chaîne des Chiens.
Nouvelle à son poste de commandement, elle devra aguerrir douze mille soldats fraîchement recrutés pour la plupart - à l'exception d'une poignée de vétérans ayant survécu à la légendaire marche de Coltaine - afin de former une armée capable de renverser les hordes de l'Apocalypse qui se terrent au cour du Saint-Désert. Tandis que les Grands Prêtres et les généraux de Sha'ik se livrent à une lutte de pouvoir qui menace l'âme même de la Rébellion, d'obscures forces se rassemblent autour de Raraku et de son mystérieux Tourbillon.
Dans le Naissant, Onrack, un T'lan Imass perdu, libère de ses fers le Tiste Edur Trull Sengar, abandonné et banni par ses semblables ; tous deux vont dès lors se lancer dans une longue odyssée pour rejoindre leur domaine d'origine. Sur Avalii la dérivante, une sanglante confrontation ravive les inimitiés qui règnent entre les trois garennes primordiales, forçant Ammanas et Cotillon à sortir de leur réserve.
Et au cour de Kurald Thyrllan, les Tistes Liosan sont aux abois : Osric, leur dieu, a disparu, et personne ne semble savoir où il est. Un terreau propice à l'avènement de la Maison des Chaînes du Dieu Estropié qui, en secret, poursuit son inquiétant recrutement...

 

Les clients ont également aimé: Download books in pdf format Designing for Scalability with Erlang/OTP: Implement Robust, Available, Fault-Tolerant Systems (English literature) by Francesco Cesarini, Steve Vinoski read book, Textbooks free download for dme A Woman Is No Man: A Novel CHM MOBI (English Edition) by Etaf Rum 9780062699763 site, Free downloadable ebooks for mp3 players The Sixth Man: A Memoir by Andre Iguodala English version ePub site, Mobi books free download Korean-English Bilingual Visual Dictionary English version by DK read book,

Share this post

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:

Comment on this post